Habbot
Bonjour et bienvenue sur Habbot ! Visite le site et n'oublis surtout pas de t'inscrire !

Cordialement, doviculus
Habbot
Bonjour et bienvenue sur Habbot ! Visite le site et n'oublis surtout pas de t'inscrire !

Cordialement, doviculus
Habbot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, bienvenue, comme tu peux le remarquer on as pas beaucoup d'inscrits soit 18 actuellement ! Si tu pub, tu recevras des badges sur le forum, c'est super non ? Toute l'équipe te souhaites une bonne année ! Pense à t'inscrire si tu ne l'es pas encore !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La candidature d'un jeune recruté.

Aller en bas 
AuteurMessage
Solares




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2013

La candidature d'un jeune recruté. Empty
MessageSujet: La candidature d'un jeune recruté.   La candidature d'un jeune recruté. EmptyJeu 18 Juil - 2:01

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je fait une nouvelle vidéo pour me faire recruté par un retro d'habbo.
Je vais faire mon CV et contacter moi en commentaire si vous êtes interesser,
Je ne propose pas de grade staff gérant modérateur ect..
Ses vous qui choisissez en rapport avec mon éxpèrience.


Présentation :
Bonjour je m'apelle Rafik,mon pseudo est Solares,
je postule pour avoir une grade dans un retro d'habbo.
J'ai 18 ans et j'habite dans le nord 
Je fais du basket,du foot,du baseballe et pleins d'autres sport,
et je sors beaucoup avec mes amis.
Ma principale passion est l'informatique est les rétros.
On ma souvent dit que j'avais un bon caractère certes je suis gentil,sympas,drole avec un grand coeur ect.
Mais si tu rigoles de moi ou tu te moques de moi je ne vais pas rigoler enfin bref x)
Mes qualités sont que je suis a l'écoute de tout le monde ,
et que j'ai beaucoup d'imagination et d'inventivité et ce qui concerce les jeux/mes défaut sont que je suis impatient,
je m'enerve un peu trop vite.

Compétences :
Pour commencer j'ai été embauchée dans des projet de jeu du genre crée un jeu tchat gratuit pour ados ect..
J'ai aussi de large connaissance sur le sujet de retro.Concernant les commandes,je les connais toutes et je vais vous en cite les princpale

:roommute (muter l'appart ou je me trouve)
:roomkick [Message] (exclure l'appart ou je me trouve)
:ha [message](envoyer une alerte a l'hôtel)
:hal [lien][Message](envoyez un message accompagné d'un lien à l'hôtel)
:ban[pseudo][secondes][raison](bannir un joueur durant un laps de temps) ect...
Les staffs ont également la possibilité d'utiliser la mod tools.Cette outil s'affiche a la connexion au client,
et est utilisé pour remplacé certaines commandes.Elle contient en détail (anglais.francais):
-Room Tool for this room ==> Actions de l'appart
-Chatlog for this room ==>Conversations de l'appart
-User info ==>Informations du joueurs
-Tickets Browsers ==>Appels a l'aide

Pour faire un article il faut savoir utiliser la HouseKeepinh,autrement dit : l'administration.Celle ci s'affiche a l'acceuil (me/php) et est seulement
utilisable par les rangs au dessus de celui de modérateur.Elle contient la possibilité de faire un article,d'en supprimer un ou d'en modifier
il y a aussi les logs des staffs qui sont l'historique des actions faites par l'équipe avec la HK on peu également bannir un joueurs,trouver
son ip ou désactiver son compte ect..

Motivations :
Je voudrais obtenir une grade dans l'équipe d'un retro car j'aime mettre l'ambiance/surveiller et que je souhaite et que je souhaiterais vous aider 
pour que le rétro atteigne son summum.J'ai beaucoup d'ambitions pour le rétro et je souhaite les mettre en pratique grâce a mon poste.
J'ai conscience que je ne suis pas le meilleure ,mais si j'étais recruté,je donnerais le meilleure de moi même pour être au top
.Je ne suis pas du genre a être inactive,je suis généralement toujours en action pour travailler correctement.
Bien evvidemment,je ne vous trahirais jamais !

Je suis disponible TOUT LES JOURS !
Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'un jeune recruté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le badge Fils santé jeune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbot :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers: